Split

Split
Split

En attendant une nouvelle série peinture, voici la suite des croquis réalisés sur le vif ou sur site, ou si vous préférez, sur le motif, à Split, en Croatie durant mes vacances d’octobre 2013. Cette fois il s’agit d’un croquis plus important, il  représente un coin de la ville, près du Péristyle, non loin du marché vert, le fameux marché aux légumes et aux fruits. Ce jour là j’ai pu m’installer à la terrasse d’un établissement situé près du coeur du Péristyle, il devait être environ 9h, l’heure du petit espresso du matin. Il n’y avait pas trop de gens autour de moi ce qui m’a permis de faire un croquis plus complet que ceux que j’avais fait précédemment.

Crayon graphite sur carnet de croquis Moleskine.

Split
Split
2 réflexions au sujet de « Split »

Laisser un commentaire

