Ferry à Split

img075 A Ne croyez surtout pas que je me suis transformée en agence touristique croate.  🙂  Absolument pas, mon séjour à Split m’a donné l’occasion de faire de nombreux croquis sur le motif, et ce à l’abri des regards, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on débute dans cette activité. Le croquis que je vous présente aujourd’hui est fait depuis le port de Split, il y a de nombreux ferries qui font la navette entre cette belle ville et les multiples îles qui lui sont proches ainsique des bateaux de croisière, des géants des mers, que je n’aime pas beaucoup. 😉 Pour  réaliser ce croquis, j’étais installée sur un des bancs qui longent la côte, près du port. Il est fait aux feutres dans mon carnet de croquis Moleskine.

img075 A

Laisser un commentaire

