Fin du séjour à Split

Derniers croquis faits lors de mon séjour à Split, en Croatie. Les croquis du retour sont tout aussi amusants à partager même si le voyage fut un peu long. Dans un premier temps, un avion pour Zagreb, 3h d’attente avant de reprendre un autre vol pour Bruxelles.  Voici donc le premier croquis sur le motif fait à l’aéroport de Split, en attendant de pouvoir embarquer dans un avion à hélices qui allait nous emmener à Zagreb.

Deux autres voyageurs installés près de nous, qui essayent à leur manière de « tuer » le temps !  Etrange expression 😀

Croquis au stylo à encre et au pinceau réservoir, de personnes sur le vif, dans mon carnet Moleskine. Les taches « violacées » proviennent du dessin fait de l’autre côté de la feuille, j’ai mis trop d’eau et cela a transpercé un peu, c’est dommage mais cela rend mon carnet plus vivant, plus naturel, ou spontané.

Aeroport Split

6 réflexions au sujet de « Fin du séjour à Split »

  1. Chouette carnet que tu as entrepris-là, En fait toi tu n’as pas tué le temps tu l’a mis à profit même sur une feuille déjà utilisée çà fait partie de l’économie !!! 🙂 et c’est très intéressant. Bisous 😉

    J'aime

    1. C’est que je n’aime pas gaspiller, les pages du carnet Moleskine sont épaisses, ce carnet est coûteux, donc … Merci encore pour tes visites sur mon blog et pour tes commentaires encourageants. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

