De Split à Zagreb

Dans l’avion qui nous mène de Split à Zagreb. Croquis fait au feutre aquarellable et au pinceau réservoir. L’avion à hélices n’est pas confortable, il y avait de la place  pour 72 personnes, il était très bruyant. La distance qui sépare Split de Zagreb n’est que de 375 km environs, distance affichée sur les panneaux routiers, par les airs je ne sais pas mais il nous a fallu 50 minutes pour faire ce vol !

Fort heureusement j’avais avec moi mon carnet Moleskine, mes feutres, mon pinceau réservoir et mon stylo Lamy. Par contre je me demandais ce que j’allais pouvoir dessiner. En fait c’était l’occasion de croquer des personnages sur le vif ….

Voici le premier croquis du retour : un quidam qui feuillette une revue, une rangée devant moi, dans le bombardier Dash 8, Q400, de la compagnie Croatia Airlines .  🙂

img077 a

2 réflexions au sujet de « De Split à Zagreb »

Laisser un commentaire

