La fin du voyage

Derniers croquis réalisés dans l’avion qui nous menait de Zagreb à Bruxelles, au stylo Lamy, pinceau réservoir et réalisé sur le vif dans mon carnet Moleskine.

La première personne que j’ai dessinée se trouvait à ma hauteur, de l’autre côté du couloir, elle avait des cheveux très longs qu’elle avait rassemblés par dessus sa tête et qu’elle avait couvert d’une capuche, de plus elle avait un petit cousin sur lequel elle s’appuyait, ce qui donne cette forme étrange. C’est cela qui m’avait donné envie de la « croquer ».  🙂

Le second personnage se trouvait une rangée derrière elle, ce qui m’obligeait à tourner la tête sans cesse, et à dessiner un peu d’après mémoire, c’était moins confortable !  🙂

 

img080

Ceci termine ma série de croquis sur le vif réalisé lors de mon voyage à Split, en Croatie durant le mois d’octobre 2013.

Dans  les jours qui suivent je vous montrerai mes dernières aquarelles réalisées d’après photo  cette fois.

 

12 réflexions au sujet de « La fin du voyage »

Laisser un commentaire

