Coquelicots ?

Après les anémones-coquelicots voici les coquelicots à l’aquarelle, d’après photo. Je m’entraîne à peindre à l’aquarelle pour les vacances, départ  le 7 mai pour la Drôme des collines avec une étape de 4 jours près de Dijon. J’espère pouvoir enfin faire des aquarelles en extérieur et donc sur le vif.   Lors de cet essai, l’idée était de faire un fond plus marqué de couleurs mais les pigments se sont enfouis, ils se sont cachés dans le papier.  :)   Non non ce n’est pas moi qui n’ai pas mis assez de couleurs, c’est le papier qui a tout bu !🙂

Papier Daler Rowney, Aquafine, 210×297 mm ,  g/m², grain fin.  Aquarelles Winsor & Newton

Fleurs 02

9 réflexions sur “Coquelicots ?

  1. Fallait faire baigner ton papier avant ! comme ça il aurait été moins gourmand . à Dijon tu pourras faire des fleurs de moutard ! et ensuite je sent que la lavande va fleurir avant l’heure mmm !!!😀

    J'aime

Laisser un commentaire

