Le petit château 2

Voici ma seconde tentative à peindre ce paysage et le petit château à l’aquarelle. J’ai également modifié un petit peu le cadrage, la composition. En fin de compte je ne sais pas celui que je préfère. Celui-ci manque de pigments, contrairement au premier essai. Il parait que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, est-ce en aquarellant que l’on devient aquarelliste ?  😉

Papier Daler-Rowney, Aquafine, grain fin, 210 x 297 mm,  300 g/m²,  aquarelles Winsor & Newton

 

Paysage 08 V2

4 réflexions au sujet de « Le petit château 2 »

  1. J’aime la composition de la 2 ème version, Pour la végétation fonces davantage prends exemple sur le paysage d’après Bob Davies que tu as réalisé et qui explique les valeurs au niveau des différents plans. En vacances chapeau bas t’es bien courageuse ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

