Le marcheur

Aquarelle d’un personnage, un marcheur, réalisée d’après une photo faite lors d’une randonnée dans le Cantal, c’était l’année dernière, en mai 2013. Cette fois encore j’aurais voulu faire la végétation plus colorée, bien que l’idée était de faire ressortir le personnage. Je ne me décourage pas, je vais y arriver !  😉 Apparemment c’est lors de la préparation des différentes teintes que j’utilise trop d’eau. Une femme avertie en vaut deux parait-il !

Papier Daler-Rowney, Aquafine, grain fin, 210 x 297 mm,  300 g/m²,  aquarelles Winsor & Newton

Personnage 01

15 réflexions au sujet de « Le marcheur »

  1. J’aime bien même si vous utilisez trop d’eau. L’été passé je me suis procurer un kit débutant mais utilisé qu’une seule fois. Le temps me manque et la technique également. Peut-être un jour je suivrai un petit cours de base. Je suis loin d’être talentueuse en dessin je crois que je me dirigerais vers l’abstrait 🙂

    J'aime

  2. J’ai aussi bien aimé vos châteaux chacun avait avait leur particularité, et ils étaient sympas tous les deux. Je pense que l’aquarelle vous convient bien. Vous avez le feeling avec ! Y’a beaucoup de lumière sur le marcheur du fait qu’il y a un fond léger. Je vous encourage vraiment à continuer l’aquarelle !

    J'aime

Laisser un commentaire

