Quelque part ….


Après avoir fait deux aquarelles d’après Geoff Kersey il était temps pour moi de tester ce que j’ai appris et j’ai fait ce paysage, vu quelque part en France lors d’une randonnée durant mes vacances. Le terrain montait, montait et moi je m’époumonais ! 🙂

J’ai toujours des difficultés à rendre la végétation. Je trouve malgré tout qu’il y a une petite amélioration, il faut continuer encore et encore. 🙂

Papier Daler-Rowney, Aquafine, grain fin, 210 x 297mm,  300 g/m²,  aquarelles Winsor & Newton

Paysage 10

 

21 réflexions au sujet de « Quelque part …. »

  1. Bravo c’est bien, je pense que l’aquarelle c’est ton truc ! Continue surtout si tu apprends toute seule c’est bien tu as déjà maitrisé l’eau et le pigment, tes couleurs sont belles ! Et c’est très lumineux ! Bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

