Sandwich

Inscrite au concours Daily Painting lancé par le site de dessin SIGNUS, voici mon premier essai, le sujet du jour, un sandwich !  😦

Je me suis donc préparé un délicieux sandwich que je me suis empressée de dévorer une fois la peinture terminée. Notre peinture doit être réalisée d’après nature.

La technique utilisée,  « peinture alla prima » ou « peinture dans le frais » n’est pas aussi facile qu’il n’en a l’air, il faut savoir quelle couleur poser, où la poser, car elle ne permet pas ou peu des « reprises ».

Je me suis donc lancée dans cet exercice dangereux ….  😀

Peindre de la nourriture c’est périlleux  😉

Voici donc mon sandwich  :

DP 1

 

 

 

20 réflexions au sujet de « Sandwich »

  1. Quoi, tu l’as laissé moisir sur place ! 😉
    Salade, tomate, jambon c’est mon sandwich préféré ! 😀
    Mon impression première, tu aurais dû être plus généreuse avec l’épaisseur du pain. Sinon bravo pour le challenge !

    J'aime

Laisser un commentaire

