Outils ou objets utilitaires

Outils ou objets utilitaires, tel était le sujet de mon challenge du  jour en Daily Panting, un concours organisé par le site SIGNUS.  Me voilà partie à la recherche de ma boîte à outils.  Rien ne m’inspirait, un marteau, un tournevis, les couleurs ne me plaisaient pas non plus, jusqu’au moment où mes yeux sont tombés sur un pinceau ainsi qu’un petit rouleau à peindre qui me servent à préparer mes petits panneaux mdf au gesso. Je trouvais les couleurs très gaies.  Toujours avec la technique alla prima, d’après nature, sur ma grande feuille de carton de récupération, gris, sur lequel j’ai appliqué 5 couches de gesso.   Je vous la montrerai plus tard …

DP 2

4 réflexions sur “Outils ou objets utilitaires

  1. Je crois voir un les schtroumpf pinceau , et un schtroumpf rouleau !!!😀 tu as oubliée les couteaux à peindre non ??? bon j’arrête ,je vois bien que tu voudrais repeindre ton intérieur .

    J'aime

Laisser un commentaire

