Crépuscule à l’aquarelle 1

Premier essai d’un crépuscule à l’aquarelle. Cette fois ci également, je l’avais faite après avoir visionné une vidéo sur Arttutor. Elle fait partie de l’académie aquarelle, module paysages, section ciels. Beaucoup de plaisir à la réaliser, résultat mitigé.

Papier Daler-Rowney, Aquafine, 300g/m², Aquarelles Winsor & Newton

 

img157

10 réflexions au sujet de « Crépuscule à l’aquarelle 1 »

  1. Belle atmosphère ! Bravo ! Pour estomper les bords un pinceau humide, simplement humide j’insiste ! 😉 à l’eau claire … à essayer. Magnifique, j’adore ! 🙂

    J'aime

    1. Merci Sylvie. Je ne sais si elle me va bien mais je m’éclate, c’est le plus important n’est ce pas. Après j’aime toujours autant l’huile et les pastels. L’aquarelle a un avantage sur les autres : c’est rapide, on rate on recommence 🙂 Mon impression de mitigé c’est parce que j’aurais aimé que les bords des zones de couleurs soient plus fondues.

      J'aime

Laisser un commentaire

