ALEX LOUISA

A voir si vous aimez les pastels, plus précisément les panpastels, ce que cette artiste réalise avec ce médium est vraiment fabuleux. Un vrai coup de coeur !

A visiter : Alex Louisa.

Son site : http://alexlouisa.com/

Son blog : http://alexlouisa.com/blog/

Sa galerie sur Instagram !

Vous y trouverez des merveilles réalisées aux panpastels, pastels et crayons pastels

Voici pour les personnes qui ne connaissent pas les Panpastels une photo, plus pratique qu’un long discours 😀  :

Panpastels

7 réflexions au sujet de « ALEX LOUISA »

  1. C’est vraiment merveilleux ce qu’elle fait. Je ne sais pas si vous avez essayé le pan pastel selon le papier que l’on utilise on obtient des peintures extraordinaires. Mais bémol c’est très cher ! Amitiés.

    J'aime

    1. Cela ressemble à un produit de maquillage :D, c’est de la poudre dans une petite boite ronde en plastique, on l’utilise à l’aide de petits outils comme des couteaux à peindre mais avec des embouts en mousse 🙂 J’ai mis une photo dans l’article pour illustrer mon charabia ;D

      J'aime

Laisser un commentaire

