Arbre du Calvados

Après l’arbuste et le taillis, voici l’arbre, fait sur le motif, dans le Calvados. Non, ce n’est pas un pommier, je ne sais d’ailleurs pas de quelle sorte d’arbre il s’agit. Il était si grand, si majestueux, si magnifique que je n’ai pu résister. Ma feuille était trop petite ou est-ce moi qui n’ai pas fait attention et qui l’ai mal cadré ? 😀  En réalité je me suis laissée entraînée par sa grandeur ! 😀

Réalisé sur site, à l’aquarelle, depuis le jardin du gîte.

Papier Daler-Rowney, Aquafine, 300g/m², Aquarelles Winsor & Newton

Arbre Calvados

11 réflexions au sujet de « Arbre du Calvados »

  1. Non ! Non!! pas du tout ça ne vient pas de toi , mais plutôt du à l’eau que tu as utilisée pour ton aquarelle qui fait ces petits effets . 😀
    J’aime bien les couleurs et particulièrement le rendu du tronc et des grosses dans les parties ombragées @+

    J'aime

Laisser un commentaire

