Le sentier du bois de Sizay

A Saint-Donat-sur-l’Herbasse, un sentier randocroquis : le sentier du bois de Sizay. Si vous ne connaissez pas le concept des sentiers randocroquis, j’en parle dans un précédent article : les sentiers randocroquis.

Voici le dernier croquis sur le motif (ou sur site, sur le vif ou d’après  nature)que j’avais réalisé lors de mes vacances dans la région en mai 2014, j’ai utilisé un stylo Rotring, un pinceau réservoir et, mon petit carnet Moleskine que j’emporte partout avec moi.

Sentier Randocroquis 3

Une réflexion au sujet de « Le sentier du bois de Sizay »

Laisser un commentaire

