Tête de Cheval 2

Après avoir dessiné de façon un peu rapide une tête de cheval au crayon graphite, voir mon article ICI , j’ai tenté l’expérience de faire la même tête de cheval mais cette fois en utilisant mes Panpastels ainsi que des crayons pastels pour souligner quelques détails.  En rédigeant cet article je m’étais lancé le défi de refaire le même sujet aux pastels, à l’aquarelle ainsi qu’à la peinture à l’huile. Vais-je y arriver ? En tout cas le premier objectif est atteint, il ne m’en reste plus que deux !  🙂

Si vous ne connaissez pas les Panpastels, j’en parle dans un de mes précédents articles, ICI.

La photo ne rend pas bien la couleur de l’arrière-plan qui est d’un vert plus intense et très bizarrement, les quelques traits noirs ressortent plus que dans la réalité.  😦

Tête de cheval aux Panpastels
Tête de cheval aux Panpastels

 

11 réflexions au sujet de « Tête de Cheval 2 »

  1. Eh ! ben ça roule tu vas en avoir plusieurs sous le capot ! chez Ferrari il est cabré 😀 , quand à la couleur je pense que cela est dû a la lumière . ça change de certains qui deviennent procrastinate sur les bords 😀 .

    J'aime

Laisser un commentaire

