Tête de cheval 3

La série continue, voici la tête de cheval à l’aquarelle.  J’ai rencontré plus de difficulté qu’avec les Panpastels que j’utilisais pour la première fois. Ceci est mon deuxième essai à l’aquarelle,  je m’arrête à ce stade, j’aurais pu faire une troisième voire une quatrième version, voire plus, ce sera peut être pour plus tard, j’ai encore celle à l’huile à faire et puis tellement d’autres sujets m’attendent …

Tête de Cheval Aquarelle

Papier Daler-Rowney, Aquafine, 300g/m², dimension A4, Aquarelles Winsor & Newton

 

 

12 réflexions au sujet de « Tête de cheval 3 »

  1. Tiens, c’est bizarre, le cou ne me choque pas. J’ai l’impression que c’est une partie du corps qui cache le début du cou. Une question de perspective…. Comme quoi, chacun peut voir ce qu’il veut dans un dessin 😉
    En tout cas, tu progresses, doucement mais sûrement !

    J'aime

  2. Ben je pense que le cou va en s’étoffant vers le corps ,là ce n’est pas le cas et ça donne un effet  » zarbi  » tu ne trouve pas ??? un tout petit coup de couleur en bas et en haut vers l’encolure et ça va remettre à d’aplomb l’ensemble !

    J'aime

Laisser un commentaire

