Portrait à l’aquarelle

Premier portrait réalisée à l’aquarelle d’après une photo, il s’agit d’une actrice française, je ne pense pas que vous allez la reconnaître, j’ai trop modifié sa physionomie, le visage est un peu plus large et moins long. Quoi qu’il en soit je ne suis pas mécontente de l’ensemble.  Demain je participe à un stage sur les portraits, toutes les techniques sont permises, d’après modèle vivant, une journée à partager avec d’autres artistes amateurs comme moi, un vrai plaisir ! Ce stage est organisé par l’asbl l’anArtiste, où je suis l’atelier de croquis d’après modèle vivant, c’est par là : http://www.anartiste.be/

Portrait Aquarelle 1

Papier Daler-Rowney, Aquafine, 300g/m², dimension A4, Aquarelles Winsor & Newton

11 réflexions au sujet de « Portrait à l’aquarelle »

Laisser un commentaire

