Stage de portraits

J’ai suivi il y a quelques semaines un stage de portrait d’après modèles vivants, de 2 jours. Ces 2 journées ont eu lieu le 22 novembre et le 6 décembre, donc avec 2 semaines d’espace entre le 1er jour et le second, ce qui devait nous permettre de nous entraîner ….  Pas évident de trouver des personnes qui veulent bien se laisser dessiner 🙂

La vidéo que j’avais faite et mise en ligne sur youtube ne fonctionnait pas bien, je l’ai donc supprimée et remplacée par une galerie de photos :

11 réflexions au sujet de « Stage de portraits »

  1. C’est sympa cette petite vidéo 🙂
    Dommage que tu ne l’ai pas mise directement dans ton article :p

    C’est marrant de te voir refaire des exercices comme sur Signus. Encore plus drôle : j’ai moi aussi refait des petites têtes il y a 2 semaines en reprenant les livres Loomis 🙂

    J'aime

    1. Malheureusement il n’y a plus moyen de mettre une vidéo directement sur son blog sauf si on paye 😀
      Attention ce ne sont pas les exo faits sur signus parce qu’ici nous avons travaillé d’après modèle vivant donc on regarde, on observe, on mémorise et on place les éléments à la bonne place (et pas comme moi qui ai mis une oreille sur une joue ! 😀 ). On ne fait pas appel aux canons mais à nos charmants modèles 🙂 Les pauvres on les a bien arrangés 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

