Délire d’un soir

Petit moment de délire, un soir, sans intention, uniquement pour bouger la main, y mettre des couleurs. Aucune motivation, aucun objectif,  ce soir là je n’avais pas d’idées, pas d’inspiration, je ne savais ou n’avais pas l’envie de dessiner ce qui m’entourait. Moments furtifs, moments plaisirs, moments délires. Je partage avec vous une envolée colorée.  🙂

Les lignes ont été tracées au crayon graphite,t les couleurs posées à l’aide de mes Neocolor II de Caran d’Ache, ils sont aquarellables. le pinceau est un pinceau réservoir que j’utilise souvent pour mes croquis, le tout déposé sur mon bloc de papier croquis déposé sur mes genoux.

2014 02 Delire d'un soir

10 réflexions au sujet de « Délire d’un soir »

Laisser un commentaire

