Attention, je vous surveille !

Hé oui, j’ai l’oeil, je vous surveille !  J’ai tenté de faire mon autoportrait à l’aquarelle, il fallait que je le fasse, d’après une autophoto :-). Dessin à main levée, je n’ai pas mis l’accent sur le respect des couleurs, le challenge était déjà assez difficile, je me suis surtout concentrée sur la technique de l’aquarelle. J’y ai mis tout mon coeur, le résultat m’a bien fait rire, il y a bien un petit quelque chose de moi, le côté taquin 😀

Aquarelles Winsor & Newton sur papier Aquafine de Daler & Rowney, dimensions A4.

AutoP Aqua 2

 

13 réflexions au sujet de « Attention, je vous surveille ! »

Laisser un commentaire

