Délire d’un autre soir

Encore un délire, celui d’un autre soir. Gribouillis et coloris sur carnet de croquis🙂 Crayon graphite pour le gribouillis, Neocolor II pour les coloris et pinceau réservoir. Faut s’amuser de temps en temps😀

2014 02 Delire d'un autre soir

8 réflexions sur “Délire d’un autre soir

  1. Au tout premier abord de par la forme ce la m’a fait penser à une bouée plastique que j’avais acheté à mes gamins pour les jeux d’eau😀😀 (peut être que je délire moi aussi !!!)
    trêve de sottise , perso j’aurais rajouté encore la couleur rouge sur le devant dans la partie blanche pour équilibrer les couleurs non ??? je m’en vais avant la distribution vite vite vite !!! @+

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

