Croquis de janvier 2015

Une page de croquis réalisés en janvier 2015, une petite page de sujet divers, une vieille boîte d’aquarelle, proposé par le site de dessin en ligne, Signus, un faucon crécerelle et un bel oiseau😉. J’ai utilisé du papier de récupération, du papier glacé de type Bristol, des feutres et des Neocolor II, càd des pastels à la cire, aquarellables de Caran d’Ache, très agréables à utiliser.  Ce sont des croquis rapides, pas des dessins léchés 😀

Croquis 01 2015 feutres et neocolor II

13 réflexions sur “Croquis de janvier 2015

    • Hé non, hélas, ce n’est pas à moi, ce croquis est fait d’après une photo. Par contre j’ai reçu, enfant, une boîte à couture, exactement comme la boîte d’aquarelle et je l’ai toujours🙂 Bonne journée à toi😉

      J'aime

Laisser un commentaire

