Stage de portrait à Martué

Si vous aimez le portrait, que ce soit en dessin ou en peinture, ce stage pourrait vous intéresser, il est organisé par l’ASBL La Gaumette et se déroule du jeudi 30 juillet au samedi 1er août 2015 à Martué près de Florenville, en Belgique. Ce stage est animé par  Marina Osadtchouck dont voici le site : L’être. Je vous invite à le visiter.

Marina Osadtchouk  a  travaillé pendant 11 ans en tant que restauratrice de tableaux anciens, tout en continuant à peindre. Depuis 3 ans elle se consacre uniquement à la peinture. Son dernier travail sur le portrait a été salué par le premier prix au concours artistique de la commune d’Uccle, fin 2012. Marina Osadtchouk anime l’atelier portrait à l’asbl La Gaumette, je m’y suis inscrite cette année, en janvier 2015, j’adore y aller, son approche est académique tout en respectant notre sensibilité artistique, nos aptitudes ou nos erreurs ;). Elle a pour objectifs de nous donner la possibilité d’exprimer notre créativité à  travers  l’art du portrait ou de l’autoportrait, en nous rappelant les œuvres de référence de l’histoire de l’art ainsi que de nous donner ou perfectionner les bases  et les moyens techniques et artistiques pour être libre de  créer.

Nous y travaillons le portrait en dessin mais aussi en peinture, à chacun sa technique, que ce soit l’aquarelle, l’huile, les pastels, l’acrylique. On y étudie également les couleurs, tout un programme.

Pour en savoir plus sur ce stage, cliquez sur le lien : Stage de portrait à Martué.

stage portrait 3stage portrait 1 stage portrait 2

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Stage de portrait à Martué »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s