Sketchbook 2

Essais au bic, aux feutres et au Neocolor II pour la partie colorée. Les Neocolor II sont des crayons à la cire aquarellables, pas facile à utiliser si on veut que la zone colorée le soit uniformément. Il faudrait peut être que je les teste sur du papier aquarelle. Par contre ils sont petits et faciles à emporter pour faire des croquis à l’extérieur.

Les sujets sont dessinés d’après des émissions de télévision, comme à chaque fois, dès que je me décide à en croquer un, il disparait !  😦   Du coup je termine de mémoire.  😉  Le papier utilisé pour les croquis entourés d’une ligne de couleur, c’est du papier très proche du Bristol, encore un papier de récupération d’une imprimerie. J’ai ensuite découpé mes croquis pour les coller dans mon carnet Moleskine.  Dessiner des portraits au bic ou au feutre n’est vraiment pas chose facile !

Croquis 12 2014 TV

Une réflexion au sujet de « Sketchbook 2 »

Laisser un commentaire

