Sketchbook 8

Cela me reprend, je recommence à croquer des petites têtes vues à la télévision dans mon carnet de croquis. Est-ce une bonne idée, ces personnages bougent tellement vite qu’il est très difficile de capter leurs formes et leurs caractéristiques. Que cela ne tienne, cela m’amuse alors je continue ! 🙂

Je dessine aux feutres et puis parfois j’y mets une petite touche de couleur avec mes Neocolor II.

Croquis 2014 12 Portraits TV

12 réflexions sur “Sketchbook 8

  1. Je l’ai fait aussi un certain temps et j’étais surprise qu’en croquant quelques personnes connues cela m’aidait beaucoup à aller plus vite. J’aime bien aussi faire des arrêts sur image avec des vidéos, je choisis ainsi l’image que je veux dessiner.

    Aimé par 1 personne

  2. toute question appelle une réponse. C’est un souvenir: les oeuvres sur papier de Pierre Matthey découvertes à la galerie FIKS http://www.moreeuw.com/histoire-art/pierre-matthey.jpg
    Il dessinait devant l’écran….Voir.
    Cordialement
    Huguette Galante
    PS/ il m’arrive aussi de dessiner devant l’écran, les sportifs en particulier, tennis, foot, patinage ou gymnastique ou de saisir quelques orateurs singuliers. Je leur donne un titre: la juge, la speakrine. Il en reste tjrs quelque chose.

    J'aime

Laisser un commentaire

