Sketchbook 12

Une page de croquis, essais, gribouillis au bic ou si vous préférez, au stylo à bille, dans mon carnet de croquis à spirales, format A4. C’était la veille de mon cours de portrait et je me suis un peu fait la main en travaillant quelques aspects du visage, comme le nez, le crâne, la bouche, l’oeil, l’oeil que je dessine toujours trop plat, trop en amande.

En finalité, rien de très réussi, dans un canapé, tout est toujours de travers et la perspective tronquée. Les croquis ne sont pas réussis par contre on exerce l’oeil donc rien n’est perdu.  😉

Mon carnet 2015 02

9 réflexions au sujet de « Sketchbook 12 »

  1.  » Les croquis ne sont pas réussis par contre on exerce l’œil donc rien n’est perdu.  » Oh! que si je vois une tête en cécité totale , et une autre complétement énucléée et les yeux juste à coté mais c’est morbide , tu étais dans un bloc de chirurgie ???
    Bon heureusement que tu me connais heuuuu ! enfin je pense .Toi au moins tu travail !!! alors que d’autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+

    J'aime

Laisser un commentaire

