Sketchbook 13

Encore une page de mon carnet de croquis, ou de mon carnet de gribouillis, délires, défoulements.  🙂 J’ai fabriqué ce carnet moi-même, avec du papier de récupération, c’est du papier glacé, assez épais et pas facile à manipuler, pour fabriquer un carnet de croquis il faut plier les feuilles, ce ne fut pas chose aisée. Ensuite il faut les trouer et les coudre ensemble. J’ai suivi un tutoriel sur youtube pour le faire :

C’est en anglais mais les images parlent d’elles-mêmes.

Une fois de plus, mes sujets au départ proviennent de la télévision, ensuite j’en fais ce que je veux, ils sont croqués au stylo à encre et les quelques touches de couleurs sont réalisées à l’aide de mes Neocolor II de Caran d’Ache.

img051

 

2 réflexions au sujet de « Sketchbook 13 »

Laisser un commentaire

