Modèle vivant 46

Croquis réalisés lors d’un atelier modèle vivant, crayon graphite sur papier croquis.

C’est difficile de s’y remettre quand on a arrêté plusieurs mois, il paraît que c’est comme le vélo, peut-être, cela aurait peut-être été plus facile si j’avais su rouler à vélo !  😀 😀 😀

Modèle vivant 011015 E Modèle vivant 011015 F

5 réflexions au sujet de « Modèle vivant 46 »

  1. Bonjour a tous, 🙂

    Je me propose comme modèle vivant, grand mince -1m87/88kg châtain aux yeux bleus, très dessiné, pour nu artistique en dessin, peinture, sculpture, bodypaint et photographie, pour ateliers privés ou collectifs, amateurs ou évolués. Expérience relative acquise depuis 13 ans au gré de la demande pour divers Ateliers privés et Académies.

    J’accepte toute proposition de theme, n’hésitez pas a me contacter!

    Je me déplace partout en Belgique et le Nord de la France.

    Artistiquement vôtre!
    Contact mail : pat.modelevivant@gmail.com

    J'aime

Laisser un commentaire

