Stage d’été 2016 à Martué

Stage de portrait à Martué près de Florenville en Belgique, en juillet. Je m’y suis inscrite ! 🙂

L'être

Enthousiasmée par l’expérience de l’année passée, je donnerai cet été un stage de portrait à La Gaumette, à Martué. (6821 Florenville) Voici les dates:

du jeudi 7 juillet à 20h au dimanche 10 juillet à 16H .

Le prix: 155€ ou 155 épis, la rémunération du modèle vivant compris.

Logement possible sur place.

Tous les renseignements sur le site: http://www.lagaumette.be

Menu: « stages d’été »-« Arts & Traditions »- « Peinture-portrait »

stage Gaumette 2015-21

stage Gaumette 2015-14

stage Gaumette 2015-15stage Gaumette 2015-16

stage Gaumette 2015-19

View original post

8 réflexions au sujet de « Stage d’été 2016 à Martué »

    1. Ouiiiiiiii ! Je remets ça ! J’ai beaucoup aimé le stage l’année dernière, je suis contente que Marina refait un stage. L’article est de Marina, son blogspot : « l’etre » est repris en encadré avec le nom de son blogspot dans le coin supérieur gauche, il est vrai que ce n’est pas clairement indiqué qu’il s’agit d’un rendez-vous reblog. Bz

      J'aime

      1. J’imagine, j’aimais faire des portraits jadis, j’en ai fait quelques uns aux pastels il y a un certain nombre d’années 😉 toujours sur le vif, mais je ne suis pas un super coloriste… à bientôt Chris Tine 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

