Nez – Bouches

Je continue quelques exercices de nez, cette fois j’y ajoute la bouche, en tentant de les faire sourire.  😉

Tous ces croquis sont faits d’après photos, au crayon Pierre Noire de Conté sur un papier assez épais et légèrement granuleux, très agréable à utiliser.

img043

3 réflexions au sujet de « Nez – Bouches »

  1. J’aime bien les « sous » rires 😀 , il y a un nez qui m’a fait pensé à une entrée d’air d’un réacteur de Concorde , je vois que tu t’amuses bien avec les sujets pas évident à poser sur le papier mon coup de cœur va au dessin en bas à droite @+

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

