Nuit de délire !

Et hop !   Encore une soirée délire, confortablement installée dans mon canapé à regarder la télévision.  Ces 2deux portraits je les ai fait en regardant une émission, je sais, vous n’allez pas me croire mais c’est la vérité, rien que la vérité !  😀

Faits au feutre sur papier glacé :

img052

10 réflexions au sujet de « Nuit de délire ! »

      1. quasi 2 jours plus tard, je n’ai pu poster mon délire à moi, rien à faire, je ne pouvais plus prendre des photos, mes batteries directement sorties du chargeur ne fonctionnaient pas, je me suis promener dans les magasins etc etc, on m’a dit d’après les symptômes de ma caméra 😦 que c’était elle qui avait trépassée…une histoire compliquée encore +++ finalement ce soir j’ai fait des essais et tout d’un coup…je peux encore prendre des photos…alors je poste mon délire de l’autre soir…

        J'aime

Laisser un commentaire

