Modèle vivant 54

La série des modèles vivants approche à sa fin, voici l’avant dernier. Je n’ai pas réussi à m’inscrire au cours de croquis à l’école des Beaux Arts de Dole, la file qui s’étendait devant moi était déjà trop longue, il n’y a qu’une vingtaine de place, déception !  :(   Du coup il a fallu choisir un autre cours, mon choix s’est porté sur le cours « techniques artistiques », me voilà partie à la découverte de différents techniques…  A suivre …

Deux poses réalisées chacune en 15 minutes maximum, au crayon graphite sur carnet de croquis à spirales :

modele-vivant-151015-h

8 réflexions sur “Modèle vivant 54

  1. Super tes deux modèles !😉 Dommage parce que tu désirais pratiquer davantage « les modèles vivants » mais c’est peut-être une bonne direction ‘les techniques artistiques » il faut positiver ! Bisous et bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

